Restez connectés avec nous
Mercato OM : Olivier Giroud déterminé à rester à Chelsea
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Olivier Giroud déterminé à rester à Chelsea

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille a montré de l’intérêt envers Olivier Giroud et que ce dernier envisagé un départ de Chelsea pour trouver du temps de jeu, il aurait finalement décidé de se battre pour gagner sa place chez les Blues.

A 34 ans, Olivier Giroud est encore très efficace pour son coach Frank Lampard. Toutefois, n’ayant qu’un faible temps de jeu, il sait qu’il doit jouer pour être retenu par Didier Deschamps pour l’Euro 2021. Toutefois, l’international français semble avoir envie de rester à Chelsea.

« Je suis à fond derrière l’équipe et mon cas personnel passe après »

« Il faut se satisfaire de ce que l’on nous donne. Aujourd’hui, c’est sûr que j’étais un peu frustré d’avoir joué que 6 ou 7 minutes ce week-end. Forcément en avoir 25, donc 4 fois plus, ça fait plaisir, mais comme je l’ai dit je vais continuer à me battre pour aspirer à plus de temps de jeu. On va avoir une discussion, je pense. Je suis à fond derrière l’équipe et mon cas personnel passe après la réussite de l’équipe et tout se passe bien pour l’instant. Je suis un joueur de Chelsea, j’ai envie de continuer ici. Maintenant il faudra forcément que j’aille chercher et que le coach me donne plus d’opportunités, mais ça ressemble à la situation de l’année dernière. Donc je ne suis pas inquiet, je fais confiance et je vais tout faire pour revenir encore plus fort » Source : Téléfoot

Ce mardi soir, Olivier Giroud s’est encore illustré avec les Blues en marquant le but décisif face à Rennes (91ème) en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une