Restez connectés avec nous
Maxime LOPEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Maxime Lopez sur départ ? L’OM n’a pas le choix

On connait la situation de l’Olympique de Marseille, les comptes sont dans le rouge et malgré la suspension du fair play financier, il faudra tout de même vendre pour rééquilibrer les comptes. Pour y parvenir, le club devra vendre un ou plusieurs joueurs.

Si par chance l’UEFA a suspendu le fair play financier, les comptes de l’Olympique de Marseille sont toujours dans le rouge et pour changer cela, il faudra impérativement vendre cet été. Plusieurs joueurs de l’OM sont convoités comme Morgan Sanson, Maxime Lopez et Boubacar Kamara. A choisir entre les trois, ce serait Maxime Lopez qui serait sacrifié, lui qui plait grandement au FC Séville. Pour Nassim Tireche, il n’y a pas d’autres choix.

« Il a une valeur marchande, et tu as des galères financières. Tu n’as pas le choix de vendre Maxime Lopez, Villas-Boas va préférer vendre Lopez que Sanson, tu dois satisfaire ton entraineur. Je ne pense pas que Villas-Boas souhaite jouer avec Lopez titulaire la saison prochaine. Si tu vends Sanson, tu vas galère à le remplacer. L’urgence c’est de vendre les joueurs qui ne te servent pas et qui ont une petite valeur marchande comme Sarr ou Germain. Il n’y a aucune raison de ne pas vendre Maxime Lopez au mercato estival, sachant que ce n’est qu’un remplaçant »

Selon le consultant du Footballclubdemarseille, Maxime Lopez joue très peu, mais il parvient à avoir la côté.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato