Restez connectés avec nous
M'Baye NIANG
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mathieu Grégoire revient sur l’affaire Mbaye Niang

Alors que pendant plusieurs semaines le nom de l’attaquant rennais Mbaye Niang était évoqué proche de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas a décidé de calmer les ardeurs de tout le monde. Le consultant de L’Equipe Mathieu Grégoire a expliqué la raison de cette déclaration du technicien portugais.

Le consultant du journal L’Equipe Mathieu Grégoire est revenu sur le dossier Mbaye Niang et la déclaration de Villas-Boas qui a certainement joué dans la fin de ce dossier. Alors que l’attaquant rennais semblait proche de l’OM, ce dernier se pensait déjà à Marseille, du coup André Villas-Boas a préféré calmer les ardeurs dans ce dossier.

« Villas-Boas a dû un peu éteindre l’incendie »

« Mbaye Niang a été sollicité à l’époque par Zubi et a eu AVB au téléphone même si aujourd’hui l’entraîneur minimise un peu le truc. Parce qu’en fait il a vu qu’à un moment… M’baye Niang s’est cru à l’OM ! Tout simplement. Du coup Villas-Boas a dû un peu éteindre l’incendie. » Source : Footballclubdemarseille

Les marseillais recherchent toujours donc un attaquant, Luis Suarez, José Juan Macias semble être les pistes les plus probables.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une