Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Mandanda va rencontrer Pablo Longoria

De retour à son meilleur niveau, Steve Mandanda songe déjà à son avenir au sein de l’écurie phocéenne.

Cette saison a été la plus difficile pour Steve Mandanda à Marseille. En effet, avec la signature de Pau Lopez en provenance de la Roma, Mandanda s’attendait à une concurrence plutôt équilibrée avec le portier espagnol (comme le fait Mauricio Pochettino avec Donnarumma et Navas). Une tendance confirmée par son entraineur qui affirmait ne pas avoir fait de choix définitif pour le poste.

Mais au fil de la saison, c’est clairement Pau Lopez qui était plébiscité par son coach, Mandanda lui devait se contenter de quelques matchs de coupe. Un manque de temps de jeu qui a même poussé le portier de 38 ans à envisager un départ cet hiver, et plusieurs clubs français comme étranger ont manifesté leur intérêt sans pour autant avoir gain de cause.

Publicités

Depuis quelques mois maintenant, le portier international français semble avoir retrouvé une place de titulaire au sein de l’équipe dirigée par Jorge Sampaoli. Mais malgré ce regain de temps de jeu, Mandanda pense toujours à son avenir.

D’après les informations relayées ce jeudi par L’Équipe, le portier emblématique de l’OM aurait demandé à rencontrer sa direction, Pablo Longoria en tête, à la fin de la saison, après les matchs face à Rennes, ce samedi, puis contre Strasbourg, au Vélodrome, le 21 mai. Le capitaine, concentré sur les objectifs du club, à savoir terminer 2è du classement de L1, souhaite attendre la fin de la saison pour évoquer son avenir.

Espérons que cette rencontre puisse déboucher sur un compromis et que Steve Mandanda, qui vise une place dans la liste des 23 de Didier Deschamps, puisse avoir du temps de jeu pour redevenir sélectionnable.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato