Restez connectés avec nous
Luis SUAREZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Luis Suarez réagit à son transfert

Arrivé cet été, Luis Suarez ne sera finalement pas resté longtemps à l’Olympique de Marseille. L’attaquant colombien va être prêté à Almeria en Espagne avec option d’achat obligatoire si le club se maintient en Liga. Ayant très peu de temps de jeu, le colombien aurait pu être rancunier et pourtant il a tenu à remercier le staff et les supporters.

Suite à l’annonce de son prêt avec option d’achat à Almeria, l’attaquant Luis Suarez a réagi via Instagram. L’attaquant marseillais, qui était arrivé cet été, n’a eu que peu de temps de jeu pour s’exprimer malgré un doublé dès le premier match. Le buteur colombien a tenu à remercier l’ensemble du staff marseillais et les supporters.

« J’ai eu l’occasion de jouer dans l’un des plus grands championnats »

« Nous entamons une nouvelle étape et il est temps de relever de nouveaux défis. Au cours de ces mois, j’ai eu l’occasion de jouer dans l’un des plus grands championnats et de faire mes débuts en Ligue des champions, des expériences et un apprentissage que je n’oublierai jamais. Je tiens à remercier toutes ces personnes et tous mes coéquipiers pour le soutien et la confiance qu’ils m’ont accordés au cours de ces mois. Merci beaucoup pour tout »

Loin d’être rancunier l’attaquant colombien quant on sait ce qu’on lui a fait vivre. Malgré un très bon début, il a totalement disparu du jour au lendemain sans aucune raison particulière. Son aventure aura été très courte avec malheureusement peu de temps de jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato