Restez connectés avec nous
Luis SUAREZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Hervé Bercane s’étonne du passage de Suarez

Malgré un très bon match lors de son arrivée, Luis Suarez a été mis à l’écart et n’a quasiment plus joué. Ainsi, il sera prêté à Almeria cet hiver avec option d’achat de 8 millions d’euros. Invité sur Footballclubdemarseille, Hervé Bercane s’est étonné du traitement de l’attaquant colombien à l’OM.

Le jeune Luis Suarez va être prêté à Almeria en Espagne avec option d’achat de 8 millions d’euros. L’attaquant colombien avait réalisé un doublé lors de son premier match et ensuite il avait disparu des radars. Au total, Luis Suarez n’a fait que 7 apparitions. Invité sur Footballclubdemarseille, Hervé Bercane s’est étonné du traitement de Luis Suarez.

« Après il disparaît des feuilles de matchs »

« Ce qui est fou c’est qu’il rentre au premier match : il met deux buts. Après il disparaît des feuilles de matchs, il est jamais mis en option 2 ou 3 en attaque. Nous on assiste pas aux entraînements, donc il devait s’y passer des choses qui ont fait qu’il a perdu au fur et à mesure son rang. On dirait qu’il a eu deux coups de cul de marquer ces buts quoi… »

Un traitement assez particulier en effet qui peut étonner. Espérons pour lui que l’aventure en Espagne lui permettra d’avoir d’avantage de temps de jeu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato