Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria avait prévu pour 40M€ de ventes

Cet été, l’OM a recruté six joueurs, mais du côté des ventes le compte n’y est pas encore. Le président Longoria compte bien vendre d’autres joueurs d’ici la fin du mercato.

L’Olympique de Marseille a été éliminé du 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions ce mardi soir et forcément cela va chambouler le mercato d’été. Au terme de la rencontre, Pablo Longoria s’est confié devant les médias concernant la suite du mercato et il s’est montré rassurant d’un point de vue financier.

« Cela ne change pas beaucoup sur ce qu’on voulait faire »

« Cela ne change pas beaucoup sur ce qu’on voulait faire d’ici à la fin du mercato. Ça change un peu sur l’attrait de la Ligue des champions que l’on a plus. On n’a pas de besoin financier de vendre des joueurs »

Toutefois, le président Longoria veut quand même vendre. Comme l’indique le journal L’Equipe, le président marseillais avait prévu pour 40 millions d’euros de ventes « pour des raisons sportives et parce que le mercato n’est pas terminé ».

Publicités

Plusieurs noms ont déjà été évoqués comme sur le départ avec Ruslan Malinovskyi, Jordan Amavi, Pol Lirola et possiblement Mattéo Guendouzi. Pas certain que l’espagnol parvienne à en tirer 40 millions d’euros.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato