Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria aurait négocié une plus-value dans le dossier Milik

Les rumeurs en provenance de la presse italienne affirment qu’Arkadiusz Milik sera un joueur de la Juventus Turin cet été. L’attaquant polonais est pourtant la bonne affaire réalisée par Pablo Longoria cet hiver qu’il a recruté sous la forme d’un prêt d’un an et demi avec option d’achat automatique à 12 millions d’euros. Hier, le journaliste italien Valter De Maggio affirmait avec certitude à la radio Kiss Kiss que le polonais serait à la Juventus Turin cet été. « Le joueur possède une sorte de porte de sortie dans son contrat avec l’OM et il jouera à la Juventus la saison prochaine ».

Une plus-value pour Milik ?

Evidemment du côté de l’Olympique de Marseille, on aimerait garder le polonais sur l’intégralité de son prêt, mais il semblerait que ce ne sera pas le cas. A en croire les informations de Tuttosport, le président Pablo Longoria aurait négocié un potentiel départ à 15 millions d’euros. Ainsi, l’OM gagnerait 3 millions d’euros si le polonais venait à partir. Une petite somme qui ne devrait pas suffire à combler les supporters, mais qui sera utilisé pour remplacer l’attaquant polonais.

Pablo Longoria s’est donné tant de mal pour trouver un grand attaquant à moindre prix et il pourrait partir seulement six mois après son arrivée. Si c’était le cas, le président marseillais devra lui trouver un remplaçant dans le style que Jorge Sampaoli désire évidemment pour la saison prochaine. Rien n’est encore fait pour le moment, mais les rumeurs s’intensifient notamment en Italie ce qui n’est pas forcément une source fiable.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une