Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria annonce une priorité

En conférence de presse ce mardi, le président Longoria est revenu sur le début de saison de l’Olympique de Marseille puis il a évoqué la blessure d’Amine Harit. Selon lui, l’OM devra recruter si Gerson est vendu.

Amine Harit s’est blessé face à l’AS Monaco ce dimanche et sera absent des terrains pendant de longs mois. Pendant ce temps, l’OM négocie avec Flamengo pour le transfert de Gerson. Si ce deal aboutit, Pablo Longoria a confié en conférence de presse qu’il faudra impérativement recruter dans le secteur offensif.

« Ce sera une priorité pour nous de prendre un joueur offensif cet hiver »

« Tout d’abord, mes pensées vont à Amine. Il va mieux moralement. C’est un coup dur pour le club, il représente beaucoup pour le vestiaire. C’est quelqu’un qu’on apprécie, pour son niveau sur le terrain et en dehors. Si on vend Gerson et qu’on perd Harit, et la tendance est qu’il rate toute la saison, oui ce sera une priorité pour nous de prendre un joueur offensif cet hiver » Source : Conférence de presse 

Malgré tout, l’OM a toujours à disposition Bamba Dieng et Luis Suarez. Toutefois, Longoria préfère recruter un nouveau joueur dans le secteur offensif sachant qu’il y a même Dimitri Payet sur le banc qui pourrait être utile.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato