Restez connectés avec nous
Amine ADLI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria a rencontré cette pépite de Ligue 2

L’Olympique de Marseille pourrait relancer la piste Amine Adli (Toulouse) en fin de saison. Suivi par Pablo Longoria cet hiver, le milieu de terrain toulousain de 20 ans a un avenir prometteur. Si l’espagnol a finalement décidé de recruter Olivier Ntcham en provenance du Celtic Glasgow, il y avait pourtant une longue liste de prétendants (Lovro Majer, Imran Louza, Angelo Fulgini, Mahmoud Dahoud, Francis Coquelin et Mady Camara). Ntcham avait l’avantage d’être disponible en prêt avec option d’achat proche des 5,5 millions d’euros, soit moins élevé que le transfert de n’importe quel autre jour suivi par Longoria. Vu les finances du club, l’espagnol a choisi la sécurité.

A en croire La Provence, Pablo Longoria aurait même rencontré le milieu de terrain toulousain afin de le faire venir à l’Olympique de Marseille. Si le joueur était enclin à rejoindre l’OM, Toulouse a refusé un départ en dessous des 15 millions d’euros. La suite on la connait avec le recrutement d’Olivier Ntcham. Toutefois, il semblerait que le président olympien ait promis à Amine Adli de retenter sa chance cet été. L’avantage est que le toulousain arrivera à un an de la fin de son contrat et le montant d’un éventuel transfert devrait valoir moins cher.

Publicités

On peut donc s’attendre à un retour de Pablo Longoria cet été, ce qui n’est pas plus mal vu les prestations d’Olivier Ntcham.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une