Restez connectés avec nous
Miralem Pjanic
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria a la solution dans le dossier Pjanic

Publicités

Le FC Barcelone ne souhaite pas conserver Miralem Pjanic et Pablo Longoria serait intéressé de le faire venir. L’avantage qu’a l’espagnol est qu’il connait bien le directeur du football du Barça, Mateu Alemany et cela pourrait aider dans le dossier. L’OM souhaite le faire venir sous la forme d’un prêt pour éviter de payer son gros salaire.

Le départ de Boubacar Kamara vers Aston Villa a obligé Pablo Longoria a trouvé un remplaçant. S’il n’a pas encore trouvé, les pistes se multiplient ces dernières semaines. Récemment, les pistes Veretout et Witsel reviennent beaucoup, mais elles ne sont pas les seules. Le président marseillais s’intéresse beaucoup à Miralem Pjanic, qui devrait quitter le FC Barcelone cet été.

Un prêt pour Pjanic ?

A en croire les informations de Sport, Pablo Longoria a l’avantage d’avoir de très bonnes relations avec le directeur du football du FC Barcelone Mateu Alemany, ce qui pourrait faciliter les échanges pour Miralem Pjanic. Pjanic a un salaire très élevé, mais Pablo Longoria pourrait négocier un prêt afin de ne pas payer son salaire en entier.

Publicités

A voir si le Barça sera d’accord pour un prêt.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato