Restez connectés avec nous
Medhi Leris
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria a déjà trouvé le remplaçant de Radonjic ?

Très actif sur le mercato, l’OM aurait trouvé une nouvelle cible en cas de départ de Nemanja Radonjic.

Cet hiver, l’OM est très actif sur le marché des transferts. En effet, avec un départ (Kevin Strootman, prêté au Genoa) et deux arrivées (Pol Lirola, Arkadiusz Milik), le club semble tenir le bon bout sur cette fenêtre hivernale et les dirigeants ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. En délicatesse à l’OM depuis son arrivée, Nemanja Radonjic n’a jamais réussi à s’y imposer. Auteur de prestations très inconstantes et surtout de choix plutôt incohérents sur le terrain, l’ailier semble avoir perdu la confiance des décideurs et surtout d’André Villas-Boas qui l’a fait passer derrière Valère Germain dans la hiérarchie des attaquants. A l’issue de la rencontre contre Lens (0-1), le coach lusitanien a déclaré :

« On l’a trouvé bien quand il a démarré l’année, mais il est toujours irrégulier, comme il l’a toujours été, malheureusement pour l’OM. J’ai choisi Valère aussi par rapport à son entrée contre Nîmes. C’était entre l’un et l’autre. Comme je n’ai pas trop aimé son état d’esprit contre Nîmes, j’ai pris la décision de faire jouer Valère » 

Une mauvaise image qu’a laissé le serbe au point où le directeur sportif Pablo Longoria aurait coché le nom d’un autre joueur pour le remplacer. Il s’agirait de Mehdi Léris (22 ans), ailier de la Sampdoria de Gènes. Passé par les U19 et la réserve de la Juventus en 2016-2017, le joueur ne rentre pas vraiment dans les plans de Claudio Ranieri, manager de la Sampdoria. Une situation qui faciliterait une venue sur les bords de la cité phocéenne. Une information reçue de La Provence.

Publicités

Le joueur est estimé à 2 M€ par le site Transfertmarkt. Le mercato d’hiver risque d’être mouvementé jusqu’à là dernière minute sur la canebière.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une