Restez connectés avec nous
Terem MOFFI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Terem Moffi ne donne pas la priorité à l’OM

Pablo Longoria s’est attaqué au dossier Terem Moffi pour renforcer le secteur offensif de l’OM. Marseille doit faire avec une énorme concurrence de l’OGC Nice dans ce dossier puisque le club azuréen a une longueur d’avance dans les négociations et le joueur a la volonté d’aller à Nice.

Terem Moffi est un élément important du jeu de Lorient. Actuellement deuxième au classement des meilleurs buteurs de Ligue 1 avec 12 buts en 18 matchs, il intéresse donc l’OGC Nice mais également l’OM. Malheureusement, l’attaquant lorientais s’est mis en tête de rejoindre l’OGC Nice.

Terem Moffi veut rejoindre Nice

Selon Ouest-France, l’OGC Nice aurait déjà fait une première offre de 20 millions d’euros avec bonus pour Terem Moffi. De son côté, Foot Mercato indique que l’attaquant nigérian veut absolument rejoindre Nice au point où il aurait refusé des offres de West Ham, Everton et Southampton même s’il s’agit du bas de classement de la Premier League. Ainsi, l’OGC Nice a un coup d’avance dans ce dossier.

Publicités

Pour rappel, Lorient réclame 25 millions d’euros pour son buteur. Ainsi, l’OM pourrait faire une offre plus conséquente pour Terem Moffi afin de le convaincre, mais Nice pourrait faire de même pour concurrencer l’OM.

D’après le journal L’Equipe, l’OM aurait proposé à Lorient, 14 millions d’euros + 4 millions d’euros en bonus pour attirer Terem Moffi.

Les deux clubs vont certainement batailler pour attirer l’attaquant de Lorient.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato