Restez connectés avec nous
Mercato OM : L'offre de Marseille pour José Macias
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’offre de Marseille pour José Macias

Publicités

L’Olympique de Marseille aurait fait une offre à hauteur de 10 millions d’euros pour José Macias. Mais, quelle est cette offre en détail ?

Le club phocéen s’intéresse à José Macias pour renforcer son attaque. L’Olympique de Marseille aurait même fait une offre de 10 millions d’euros au Chivas Deportivo Guadalajara comme l’a dévoile média AS.

Fernando Cevallos, journaliste pour beIN Sports en Espagne, a dévoilé les détails de cette offre. Nicolas Faure a traduit via Twitter. L’OM aurait fait une offre de 10 millions d’euros avec un pourcentage de 20% à la revente au Chivas Deportivo Guadalajara.

Publicités

« L’OM propose 10 millions d’euros pour 80% des droits du joueur. La Real Sociedad propose 11 millions d’euros et des bonus pour 100% des droits »

Le Chivas Deportivo Guadalajara est un club mexicain ayant terminé à la 10ème place du championnat d’ouverture et 5ème du championnat de clôture avant son annulation à cause du coronavirus. Pour rappel, le LOSC, la Lazio Rome et la Real Sociedad sont aussi sur le coup.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une