Restez connectés avec nous
Florian Thauvin
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un étonnant club de Serie A sur Thauvin

Publicités

Annoncé comme étant un gros vendeur cet été, l’Olympique de Marseille n’a pour le moment par encore perdu le moindre joueur et ce n’est pas les pistes qui manquent. Parmi les joueurs à forte valeur marchande on retrouve Maxime Lopez, Boubacar Kamara, Duje Caletar-car et Florian Thauvin. C’est sur ce dernier cité qu’une nouvelle info est apparue.

Visiblement, Florian Thauvin plait en Italie. En effet, déjà annoncé dans le viseur de grosses écuries italiennes comme l’AC Milan, Naples, l’AS Roma, le joueur a encore tapé dans l’œil de la cellule de recrutement d’une équipe italienne : l’Atalanta Bergame. En effet, la meilleure attaque d’Italie et l’une des meilleurs d’Europe aurait ciblé l’ailier français en vue de palier à la « future » longue indisponibilité de Josip Illicic (Memphis Depay et Taison sont aussi ciblés), informations relayées par Corriere Di Bergamo.

A un an de la fin de son contrat, la piste d’un départ est plus qu’envisageable vu que le club peine à lui offrir un gros contrat. L’Atalanta est autant plus un concurrent sérieux quand on sait que le club jouera la Ligue des Champions l’année prochaine et cherchera à se bâtir une équipe plus que compétitive pour pourquoi pas titiller la Juventus qui règne en maître sur l’Italie depuis trop longtemps.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une