Restez connectés avec nous
Gonzalo Higuain
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Les prétendues exigences salariales de Gonzalo Higuain

La rumeur est parti d’une simple phrase de Fabrizio Ravanelli qui annonçait pouvoir faire venir Gonzalo Higuain à l’Olympique de Marseille s’il était le nouveau directeur sportif. Forcément, le club phocéen n’a pas les moyens de s’aligner sur le salaire de l’argentin.

Alors que l’Olympique de Marseille recherche toujours le successeur d’Andoni Zubizarreta, l’ancien buteur phocéen Fabrizio Ravanelli s’est proposé avec dans ses bagages la possibilité de faire venir Gonzalo Higuain. « Je suis capable d’amener des joueurs qui vont enflammer le stade Vélodrome. Je suis une personne qui a des relations avec des gens importants, comme à la Juve. (…) Quel joueur je ferais venir ? Higuain. Est-ce qu’il viendrait ? Je ne sais pas ! Ça pourrait être un joueur important à l’OM pour la Ligue des champions. »

Les médias italiens ont repris cette déclaration et la rumeur s’intensifie de plus en plus. Toutefois, malgré cela, l’OM ne pourrait jamais payer son énorme salaire.

Publicités

L’OM incapable d’offrir le salaire d’Higuain

A en croire les informations de JuveLive, Gonzalo Higuain aurait refusé l’OM car le club ne pouvait pas suivre ses exigences salariales. L’argentin aurait voulu un contrat de 2 ans pour 7 millions d’euros/an ou un contrat de 3 ans pour 5 millions d’euros/an. Dans ces chiffres, on est proche du salaire de Kevin Strootman (6M€/an). La Fiorentina pourrait profiter pour s’immiscer dans le dossier puisque le club italien a proposé un contrat de 4,5M€/an + bonus pendant 3 ans.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une