Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’entourage de Gerson réclame son départ

Ce samedi matin a eu lieu la réunion entre l’entourage de Gerson et les dirigeants phocéens afin d’évoquer la situation du brésilien. Forcément, le clan brésilien a tenté de convaincre les dirigeants marseillais de laisser partir Gerson à Flamengo. Toutefois, Pablo Longoria reste intransigeant sur la somme réclamée.

S’il était l’un des éléments importants de Jorge Sampaoli, le milieu de terrain Gerson est quasiment devenu un indésirable avec l’arrivée d’Igor Tudor. Passant la quasi totalité de son temps sur le banc de touche, le brésilien a compris qu’il faudrait qu’il trouve du temps de jeu ailleurs et d’ailleurs le club ne l’a pas contredit.

Avec l’autorisation du club phocéen, Gerson est retourné au Brésil afin de négocier avec son ancien club, Flamengo. Si le joueur et le club brésilien sont vite tombés d’accord, ce n’est pas le cas entre l’OM et Flamengo. Le club brésilien a fait une offre de 12 millions d’euros, mais Pablo Longoria en réclame 20 millions d’euros.

Publicités

Marcao fait une demande à l’OM

Ce samedi matin a eu lieu une réunion entre la direction phocéenne et l’entourage de Gerson afin de faire avancer les choses. Le père et agent de Gerson, Marcao a demandé à l’OM de faciliter les départs de son fils vers Flamengo en acceptant une offre financière moins élevée. De son côté, Pablo Longoria est resté inflexible mais peut-être qu’avec le temps il acceptera de baisser le prix du brésilien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato