Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Anthony Krehmeier se paye Gerson

Présent sur le plateau du Footballclubdemarseille, le maire du 2ème et 3ème arrondissement de Marseille, Anthony Krehmeier a évoqué le cas du milieu de terrain marseillais, Gerson.

Le dossier Gerson fait beaucoup parler ces dernières semaines et pour cause, le milieu de terrain marseillais n’est pas revenu à la date prévue pour la reprise de l’entraînement. Ainsi, une réunion est prévue ce samedi entre les dirigeants marseillais et le joueur pour évoquer son avenir. Présent sur le plateau du Footballclubdemarseille, le maire du 2ème et 3ème arrondissement de Marseille, Anthony Krehmeier n’a pas été tendre avec le brésilien.

« Gerson est au dessus de sa génération »

« C’est toujours pareil : objectivement Gerson c’est le symbole du talent gâché brésilien. Le mec il a tout pour lui : il est physique, il est technique, il a une vision du jeu, il a une gueule… C’est un cliché : le père agent, il est tout le temps au Brésil pour un oui ou pour un non, il est blessé, il est nonchalant… C’est pour moi le cliché de la diva brésilienne. Il est au dessus de Paqueta, il est au dessus de sa génération, il est au dessus du lot quoi. Il n’a pas le mental, on avait dis « oui mais il est arrivé jeune en Europe », d’accord mais il est reparti à Flamengo, il arrive à Marseille dans un bon environnement et il a mis six mois à performer » 

Malheureusement, Gerson a choisi de faire le forcing pour retourner à Flamengo. L’entente à Marseille risque de ne pas aller en sa faveur, s’il ne part pas cet hiver, ce sera cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato