Restez connectés avec nous
Mercato OM : Le RC Lens sur la piste d'une pépite de Ligue 1 désirée par l'OM
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le RC Lens sur la piste d’une pépite de Ligue 1 désirée par l’OM

Publicités

Cet hiver, l’Olympique de Marseille s’était intéressé au joueur messin Farid Boulaya. Mais les phocéens ne sont pas les seuls sur le coup puisque le RC Lens aimerait aussi le recruter cet été. On sait que cet été, Pablo Longoria aura pas mal de travail entre les fins de contrat et de prêt. S’ajoutant à cela, les joueurs ayant une forte valeur marchande pourraient eux aussi quitter le club à l’instar de Boubacar Kamara. L’OM va devoir remplir les caisses avant de commencer à faire des folies. A l’heure actuelle, on ne sait pas vraiment si Arkadiuse Milik sera encore là la saison prochaine ou non. Le joueur du FC Metz Farid Boulaya est suivi par l’OM, mais également le RC Lens.

Le RC Lens a plus de moyens que l’OM

L’Olympique de Marseille n’a clairement pas les moyens cet été à moins d’une grosse vente. Par contre, le RC Lens les a et le club nordiste sait déjà qu’il a une place assurée en Ligue 1 la saison prochaine et réfléchie déjà à son mercato. Le nom du meneur de jeu messin Farid Boulaya est donc sur la short-list du RC Lens comme le fait savoir France Bleu Nord. Si Lens paie l’indemnité réclamée, l’OM ne pourra pas rivaliser.

Publicités

Longoria aura du pain sur la planche cet été, il va devoir jongler entre une multitude de dossier. Espérons qu’il parvienne à recruter les joueurs que désire Jorge Sampaoli.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une