Restez connectés avec nous
Samuel Umtiti
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le dossier Umtiti relancé ?

Publicités

Le nom de Samuel Umtiti refait surface alors que le FC Barcelone veut s’en débarrasser depuis trois ans déjà. Toutefois, l’international français a toujours quatre ans de contrat.

A en croire les informations de Sport, l’Olympique de Marseille est toujours intéressé par Samuel Umtiti. Le défenseur central a toujours années de contrat avec les catalans et ne semble pas avoir l’intention de partir dans l’immédiat. Toutefois, sans temps de jeu, il est parvenu à prolonger son contrat avec une légère baisse de salaire. Sous contrat jusqu’en 2026, les dirigeants du Barça veulent toutefois lui trouver un point de chute afin de s’en débarrasser. En Ligue 1, l’OL et Nice avaient fait part d’un intérêt. Gérone était aussi évoqué.

Depuis sa blessure au genou où il avait été mal soigné. Il semble avoir beaucoup de difficulté à retrouver son meilleur niveau de jeu. L’international français ne devrait plus jouer au Barça et un départ semble envisageable. Sauf s’il compte profiter de son salaire jusqu’au terme de son contrat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato