Restez connectés avec nous
Darko Lazovic
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le coup de gueule du directeur sportif du Hellas

Désireux de faire venir ce milieu de terrain, l’OM vient de recevoir un véritable coup de pression sur ce dossier.

C’est l’un des dossiers chauds de l’OM cet été, le dossier Darko Lazović. En effet, souhaitant recruter un latéral droit, les marseillais avaient jeté leur dévolu sur le polyvalent milieu de terrain droit (il peut jouer également jouer latéral droit voire ailier) du Hellas Vérone Darko Lazović. Un joueur dont le profil a été validé par le technicien croate Igor Tudor, lui qui était son coach l’année dernière.

Il y’a de cela quelques jours, plusieurs médias annonçaient que les décideurs phocéens avaient trouvé un accord (un échange avec Strootman) avec leur homologue du Hellas et l’annonce officiel devrait intervenir dans les prochains jours, mais depuis rien. Il semblerait même que le joueur s’éloignerait de plus en plus de la canebière. Les dirigeants du Hellas ne voulant pas prendre en charge le salaire mirobolant de l’international néerlandais.

Publicités

Dans ce contexte d’incertitude autour du départ ou non de Lazović, le directeur sportif du Hellas Vérone est sorti du silence. Dans une interview réalisée dans les colonnes L’Arena, ce dernier a déclaré ceci :

« Lazovic reste toujours intransférable, comme j’aimerais que Antonin Barak reste ici. J’aimerais entendre la version de l’autre partie, parce que que les supporters tombent amoureux des joueurs et c’est normal, moi, je suis le directeur sportif qui est arrivé « demain » et qui doit construire sa crédibilité. C’est plus facile de penser que Lazovic ne voulait pas partir et que Marroccu voulait le vendre, mais c’est une vérité à réécrire puisque Marroccu n’a jamais mis Lazovic sur le mercato, ne l’a jamais fait descendre de l’avion puisqu’il ne l’a jamais organisé (…) Il faudrait comprendre qui l’a organisé et avec qui il s’était mis d’accord. La vérité, dans ma culture comme dans l’histoire, est toujours une et ne peut se raconter d’une autre manière. L’Hellas n’a jamais mis Lazovic sur le mercato. Si l’opération a décollé, c’est que quelqu’un a donné son aval en amont. L’Hellas l’a uniquement fait dans un second temps. Et peut-être qu’un jour, Darko racontera la vérité. » Retranscrite par  Eurosport.

Le feuilleton Lazović est loin d’avoir livré son verdict.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato