Restez connectés avec nous
Darko Lazovic
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Francesco Marroccu : « Lazovic n’est toujours pas transférable »

Alors que l’intérêt de l’OM était évoqué pour Darko Lazovic, le directeur sportif du Hellas Vérone vient d’expliquer qu’il n’avait jamais mis le joueur le marché et ne sait pas qui l’a fait.

L’Olympique de Marseille négociait avec le Hellas Vérone pour Darko Lazovic en intégrant Kevin Strootman, on apprend de nouvelles choses dans ce dossier. La Gazzetta dello Sport a fait savoir que le vestiaire et les supporters du Hellas Vérone avaient tout fait pour retenir Darko Lazovic et d’autres joueurs.

Désormais c’est le directeur sportif du Hellas Francesco Marroccu qui s’est confié dans le journal L’Arena et il s’est confié sur le dossier Lazovic.

Publicités

« Le Hellas n’a jamais mis Lazovic sur le marché »

« Lazovic n’est toujours pas transférable. C’est plus facile de penser que Lazovic ne voulait pas y aller et que Marroccu voulait le vendre, mais c’est une vérité à réécrire, car Marroccu n’a jamais mis Lazovic sur le marché. Il faudrait comprendre qui l’a organisé et avec qui il s’était mis d’accord. Le Hellas n’a jamais mis Lazovic sur le marché. Si l’opération Lazovic a décollé, c’est parce que quelqu’un a d’abord donné son accord. Et peut-être qu’un jour Darko dira la vérité »

Autant dire qu’il y a toujours de l’espoir pour l’OM dans ce dossier, même si le directeur sportif du Hellas nie être à l’origine de la mise sur le marché de Darko Lazovic.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato