Restez connectés avec nous
Mercato OM : Le coach du Bayern évoque l'avenir de Mickaël Cuisance
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le coach du Bayern évoque l’avenir de Mickaël Cuisance

Publicités

On connait l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Mickaël Cuisance, joueur du Bayern Munich. Hier, lors du match amical, les dirigeants devaient en profiter pour discuter de son cas avec leur homologue allemand. Hans Dieter Flick, le coach du Bayern s’est confié sur l’avenir de son joueur.

Lors de la rencontre amicale face au Bayern Munich (0-1) ce vendredi soir, Mickaël Cuisance, qui est suivi par les dirigeants marseillais a offert une très bonne prestation. En conférence de presse, l’entraîneur bavarois Hans Dieter Flick s’est confié sur l’avenir de son joueur.

« Mickaël Cuisance progresse très bien. Il s’est préparé et a joué comme nous voulons le voir jouer aujourd’hui. Il prend du plaisir et il se montre beaucoup. Parfois il prend des risques mais c’est tout à fait normal. Il met la défense adverse sous pression, c’est ce que j’attends de lui. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, je n’ai rien entendu à son sujet et je ne lis pas toutes les rumeurs de transfert car il y a une information différente chaque jour. Mais je suis assez tranquille »

S’il a peu joué la saison dernière, il a obtenu un peu plus de temps de jeu lors des dernières rencontres. Les dirigeants olympiens peuvent espérer un prêt du français selon les éventuels départs dans cette équipe allemande.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une