Restez connectés avec nous
Nemanja Radonjic
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le cas Radonjic est compliqué pour Longoria

Publicités

Cet été, Nemanja Radonjic va faire son retour à l’Olympique de Marseille pour la reprise prévue dans les prochains jours. Prêté au Benfica, l’international serbe n’a pas réussi à convaincre et va donc revenir où on l’attend pas forcément les bras grands ouverts.

A en croire les informations du journal L’Equipe, Nemanja Radonjic pourrait rester à l’Olympique de Marseille sachant qu’il a un salaire confortable et encore un un de contrat. Pablo Longoria aimerait lui trouver un nouveau club pour qu’il soit encore prêté, mais cela ne risque pas d’être simple. Avec le salaire qu’a le joueur serbe, les clubs auront du mal à s’aligner.

Le média explique que l’OM aurait accepté les conditions et sait qu’un départ de l’international serbe sera compliqué. Du côté de la Serbie, plusieurs médias indiquent qu’il serait possible que Nemanja Radonjic revienne au pays.

Publicités

Pour rappel, Radonjic avait déclaré : « Mon avenir ? Je ne sais pas, honnêtement. J’ai encore un an de contrat avec Marseille, je ne sais rien ».

Longoria a plus de chance d’avoir le serbe encore un an à l’OM, plutôt que lui trouver un prêt.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato