Restez connectés avec nous
Juan Miranda
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Le Barça annihile les espoirs de l’OM pour Miranda

En embuscade pour recruter ce latéral du FC Barcelone, l’OM vient de voir ses chances de finaliser ce dossier réduite à néant.

Cet été, l’Olympique de Marseille souhaite renforcer son flanc gauche. Avec Jordan Amavi comme seul titulaire au poste (Nagatomo étant en fin de contrat), les marseillais qui disputeront l’Europa League l’année prochaine devront au moins « doublé » chaque poste pour éviter de subir la fatigue des matchs du jeudi soir. C’est dans cette optique que les scouts de Pablo Longoria, ont décidé de réactiver cette ancienne piste.

Déjà ciblé par Andoni Zubizarreta à l’été 2019, Juan Miranda est de nouveau revenu dans les petits papiers des dirigeants marseillais, mais pas pour longtemps. Tout comme en 2019, le joueur de 21 ans ne débarquera pas sur les bords de la cité phocéenne. Après avoir été prêté à Schalke 04 il y’a deux ans, le joueur prend cette fois-ci la direction du Betis Séville dans le cadre d’un transfert sec. En effet, désireux de lever l’option d’achat qu’ils disposaient dans le dossier Emerson, les blaugranas ont décidé d’inclure l’international U21 espagnol dans la transaction. Une très bonne opération pour les andalous qui récupère de l’argent (9M€) ainsi que le remplaçant d’Emerson.

Publicités

Marseille devra oublier cette piste ou du moins cette année.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une