Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Juan Miranda dévoile les raisons de rejoindre Schalke 04 cet été

Publicités

L’Olympique de Marseille était à la recherche d’un latéral gauche cet été et Andoni Zubizarreta avait fait de Juan Miranda, joueur de FC Barcelone, sa priorité.

Juan Miranda est un jeune latéral gauche qui aurait pu rejoindre l’Olympique de Marseille mais le Barça et les dirigeants olympiens n’ont pas su se mettre d’accord sur l’option d’achat du joueur. Finalement, le latéral gauche a rejoint le club allemand de Schalke O4, il revient sur ce choix dans les colonnes de Mundo Deportivo ce vendredi..

« C’est un très bon endroit pour progresser »

« J’étais très calme. Ma décision était de partir pour poursuivre ma carrière et pouvoir progresser en cherchant ce qu’il y a de mieux pour moi et pour le Barça et je pense que nous avons pris une bonne décision. On nous a très bien parlé du club. Beaucoup de joueurs espagnols sont passés là-bas et tout s’est très bien passé pour eux. J’ai parlé avec plusieurs personnes qui ont été liées avec le club, ils ne m’en ont dit que du bien. Ils ont également convenu que pour un jeune joueur, c’est un très bon endroit pour progresser »

Publicités

Une occasion supplémentaire de négociation ratée pour un jeune latéral gauche.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato