Restez connectés avec nous
Ruslan Malinovskyi
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : L’Atalanta lâche du lest pour Malinovskyi

Alors qu’Amine Harit est blessé pour une longue durée et que Luis Suarez va rejoindre Almeria, Pablo Longoria a besoin de renforcer l’effectif phocéen. Ainsi, le président marseillais suit depuis plusieurs semaines Ruslan Malinovskyi.

A en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Atalanta pourrait finalement laisser filer Ruslan Malinovskyi pour laisser la place à Lucas Vorlicky. Cela pourrait donc profiter à l’Olympique de Marseille qui recherche un milieu offensif pour remplacer Amine Harit et Gerson.

7M€ pour Malinovskyi ?

Gravement blessé au genou gauche, Amine Harit sera indisponible pour certainement le reste de la saison. Suivi par Pablo Longoria depuis des mois, le dossier Malinovskyi pourrait se décanter sachant que l’Atalanta veut donner sa chance à Lucas Vorlicky.

Publicités

Selon les informations du journaliste Fabio Gennari, l’Atalanta aimerait récupérer 7 millions d’euros cet hiver afin de laisser partir son milieu offensif. Toutefois, le club italien aimerait rajoute des bonus amenant la somme entre 15 et 18 millions d’euros. Un prix étonnement élevé pour un joueur, qui dans six mois sera à la fin de son contrat et donc libre et gratuit.

Si Tottenham semble en tête sur ce dossier, l’OM ne pourrait pas mettre une telle somme. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato