Restez connectés avec nous
Yassine Bounou
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : La piste Yassine Bounou bien réelle

Une première fois démentie, le président Longoria s’intéresse bien à la piste du gardien de but, Yassine Bounou.

L’Olympique de Marseille peut encore se qualifier directement en Ligue des Champions, actuellement troisième de Ligue 1 à deux points du second, le RC Lens, les marseillais devront faire un grand match à Lille tout en espérant un faux pas lensois. Une qualification permettrait à l’Olympique de Marseille d’avoir un mercato plus huppé pour jouer la C1 la saison prochaine. Cela tombe bien car Pablo Longoria suit la piste d’un gardien de but. A en croire les informations du journaliste Hakim Zhouri, le président marseillais a déjà pris les choses en main pour attirer le gardien du FC Séville, Yassine Bounou.

Bounou à l’OM cet été ?

« Vous connaissez Longoria, cela fait partie des opportunités de marché et là il se positionne sur un gardien en espérant un prêt. C’est une opportunité car le joueur rencontre en ce moment des difficultés avec son nouvel entraîneur, qui n’est autre que celui qui a lancé l’actuel gardien titulaire du FC Séville. Bounou joue l’Europa League, et Marko Dmitrović joue en Liga. Il se posait déjà la question de partir l’été dernier et cet hiver avec certaines sollicitations, et là on sait qu’il a des envies d’ailleurs. On sait que l’OM prospecte actuellement pour trouver un autre gardien. Et à priori, le club olympien s’est tourné vers ses agents pour savoir si un prêt était faisable. C’est un premier contact avec ses agents qui nous l’ont confirmé. Marseille voulait à l’origine plus un second gardien pour concurrencer un peu Pau Lopez, mais si c’est Bounou est-ce que ce sera dans ce cadre ? On connaît Longoria, il multiplie toujours les pistes… » Source : Footballclubdemarseille

L’international marocain vit une saison compliquée au FC Séville et ne devrait pas être contre un prêt. Pour rappel, à la coupe du Monde 2022, il a été l’un des joueurs très bons avec le Maroc. Le portier pourrait donc retrouver Amine Harit qu’il connait en sélection.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato