Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La Juventus ne compte pas laisser filer Rabiot

Alors que les rumeurs affirment que l’Olympique de Marseille s’intéresse à Adrien Rabiot pour cet été, la Juventus Turin ne semble finalement pas enclin à le laisser sauf en cas d’offre très intéressante. Pablo Longoria et Jorge Sampaoli travaillent déjà ensemble sur le mercato d’été et on apprenait récemment que le Vielle Dame pourrait laisser partir Adrien Rabiot. Mais à en croire les informations dévoilées par Tuttosport, le club italien n’aurait aucune intention de laisser partir son milieu de terrain Adrien Rabiot malgré une saison moyenne pour le français. Toutefois, la Juventus ne cracherait pas sur un chèque de 30 millions d’euros et une telle offre permettrait aux italiens d’étudier l’offre.

30 millions d’euros pour Rabiot

Adrien Rabiot est sous contrat jusqu’en 2023 et l’ancien parisien a joué 35 rencontres cette saison pour 3 buts et 2 passes décisives. Le média italien préfère rappeler qu’en cas d’offre de 30 millions d’euros, celle-ci sera étudier. Du côté de l’Olympique de Marseille, cette somme est bien évidemment trop élevée, sans compter son salaire de 600 000€ par mois. Autant dire qu’il sera difficile pour l’OM d’attirer un joueur aussi cher. On a vu par la passé que de tels contrats comme celui de Strootman ou Thauvin faisaient mal aux finances du club.

Toutefois, on imagine bien que Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ont en tête des joueurs beaucoup moins couteux qui pourraient apporter quelque chose à l’avenir. Jusqu’ici le plus important est de finir la saison le mieux possible pour ensuite réfléchir aux meilleures solutions à apporter durant le mercato d’été. Le recrutement se fera aussi par rapport aux départs et aux fins de prêt. Jorge Sampaoli pourrait se tourner plus facilement vers l’Amérique du sud, là où il connait mieux les joueurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une