Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La grosse erreur de Bordeaux qui leur a coûté Pape Gueye

Alors que l’Olympique de Marseille a officialisé l’arrivée du milieu de terrain Pape Gueye en provenance du Havre, ce dernier était en faite tout proche de rejoindre les Girondins de Bordeaux.

La semaine dernière, l’Olympique de Marseille a réalisé une très bonne affaire en recrutant l’ancien havrais Pape Diouf. Si l’OM a réalisé un très bon coup en recrutant le milieu de terrain de 21 ans, même si Pape Gueye avait un pré-contrat avec Watford, ce qui pourrait poser des soucis dans les semaines à venir.

Le club de Premier League pourrait porter l’affaire de la FIFA afin d’obtenir des réparations où même une suspension du joueur. Toutefois, le JDD a révélé une informations très étonnante dans le dossier du havrais.

Publicités

A en croire le média, les Girondins de Bordeaux avaient trouvé un accord avec Pape Gueye, une prime à la signature de 1,5 millions d’euros sur trois ans était évoquée. Mais, Bordeaux a stoppé tout recrutement en attendant son passage devant la DNCG. L’OM a profité de ça pour signer le milieu de terrain.

Du côté de Bordeaux, on doit s’en mordre les doigts.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une