Restez connectés avec nous
Angelo Fulgini
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : La concurrence est rude pour Angelo Fulgini

L’Olympique de Marseille va renouveler son effectif cet été et Pablo Longoria a déjà noté plusieurs noms dont celui de l’angevin Angelo Fulgini. Toutefois, la concurrence sera rude sur le dossier du milieu de terrain. Pablo Longoria et Jorge Sampaoli vont travailler main dans la main pour trouver le style de joueurs qui s’adapteront à la philosophie de l’entraîneur argentin. Plusieurs clubs de Ligue 1 et de Serie A seraient déjà à l’affût comme l’annonce la presse italienne.

Grosse concurrence pour Fulgini

A en croire les informations de TuttoMercatoWeb, il y aurait sept clubs qui souhaiteraient attirer le milieu de terrain d’Angers. Du côté de la Ligue 1, le LOSC, l’AS Monaco, le RC Lens et Rennes seraient tentés de recruter Angelo Fulgini. En Italie, l’Hellas Vérone, l’Atalanta et Sassuolo seraient prêts à faire une offre également. Le joueur de 24 ans pourrait quitter Angers qui n’est pas contre son départ, mais pas à moins de 13 millions d’euros. La plupart des clubs qui le désire sont capable de payer une telle somme pour l’attirer. A voir quel club pourrait choisir le milieu de terrain angevin.

Cette somme parait assez élevée pour les dirigeants phocéens à moins qu’une vente ait lieu cet été. Mais n’oublions pas que Jorge Sampaoli désire garder Leonardo Balerdi et Pol Lirola et cela devrait coûter près de 26 millions d’euros.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une