Restez connectés avec nous
Kevin STROOTMAN
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Kevin Strootman plait en Belgique

On connait la situation financière compliquée de l’Olympique de Marseille, c’est pour cette raison que le club va devoir vendre pour combler son déficit et éviter les sanctions du fair-play financier. En cas de bonne offre, les dirigeants olympiens ne devraient pas retenir le néerlandais.

L’Olympique de Marseille va devoir vendre avant le 30 juin afin de combler son déficit et éviter une possible sanction du fair-play financier. A en croire les informations de Voetbal24, une équipe du championnat belge s’intéresserait à Kevin Strootman. Sans que le nom de cette équipe n’ait filtré, le média indique qu’une offre entre 5 et 8 millions d’euros serait suffisante pour attirer le joueur néerlandais.

Publicités

Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2023, le milieu de terrain avait confié en conférence de presse, vouloir jouer la Ligue des Champions avec Marseille.

« Je veux jouer la Ligue des Champions ici, c’est notre objectif, et pour moi aussi. Je ne peux pas penser oui je ne joue pas alors je veux partir. Je dois faire mieux. Je ne peux pas penser à la saison prochaine. Tout le monde a l’objectif de jouer la Ligue des Champions. On fait tout pour ça. Ceux qui jouent et ceux qui sont sur le banc »

Un montant nettement en dessous du prix payé par l’Olympique de Marseille pour le faire venir de l’AS Roma. Difficile de croire qu’un club belge puisse assumé le salaire du néerlandais (500 000€/mois) ainsi que son prix d’achat.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato