Restez connectés avec nous
Mercato OM : Kamara aurait déjà fait son choix
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Kamara aurait déjà fait son choix

Publicités

L’Olympique de Marseille a fait une nouvelle offre à Boubacar Kamara, une offre en trois options de durée pour qu’il ait plusieurs choix. Toutefois, il ne serait malgré tout pas emballer par l’offre marseillaise.

Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat en juin 2022 et il pourrait donc partir libre dès cet été. Il peut même commencer à négocier avec les clubs de son choix dès le mois de janvier. S’il a refusé des offres de Newcastle et Wolverhampton cet été, son départ parait inéluctable. Mais l’OM espère encore le faire prolonger et comme l’a dévoilé le journal L’Equipe, Pablo Longoria aurait fait une nouvelle offre à Kamara où il peut même choisir la durée de son contrat. Cela jouera évidemment sur son salaire, mais le club lui autorise un bon de sortir quand il le souhaite.

Kamara n’a toujours pas donné sa réponse

Malgré cette nouvelle offre, Boubacar Kamara ne serait pas emballé à prolonger avec l’OM. A en croire les informations du journal L’Equipe, le minot n’aurait pas donné de réponse à Pablo Longoria. Kamara aura certainement des offres de grands clubs dès le début d’année et pourra choisir celui qu’il souhaite. Il ne reste qu’un peu plus d’un mois à l’OM pour convaincre Kamara, qui ne semble pas presser de donner sa réponse.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une