Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un média italien envoie Kamara à la Juventus

Publicités

Hier, on apprenait que Boubacar Kamara avait trouvé un accord officieux avec le Milan AC pour un futur transfert. Mais, Kamara intéresserait aussi la Juventus Turin et ce dernier pourrait relancer les débats.

Il semblerait que le dossier Boubacar Kamara pourrait vivre encore des rebondissements. En fin de contrat en juin 2022, le joueur formé à l’Olympique de Marseille ne devrait pas accepter l’offre de prolongation selon un média italien. A en croire les informations de Calciomercato, en plus d’avoir refusé une nouvelle offre de prolongation de l’OM Boubacar Kamara aurait trouvé un accord officieux avec le Milan AC.

La Juventus s’immisce dans le dossier Kamara

Si rien n’est officiel pour l’instant car le Milan AC ne peut négocier officiellement qu’à partir du mois de janvier avec le joueur. De son côté, la Juventus Turin semble vouloir jouer les trouble-fête. Le média confirme que la Juventus Turin serait prêt à passer à l’offensive cet hiver ce qui serait un avantage pour l’OM qui toucherait quelques millions. Pour rappel, certains clubs de Premier League sont encore à l’affût et pourrait jouer un mauvais tour aux clubs italiens.

Publicités

On devrait être fixé dans les prochaines semaines pour l’avenir de Kamara.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une