Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : José Mourinho permet à Longoria d’y croire pour Milik

Cet été, Pablo Longoria va tout faire pour satisfaire Jorge Sampaoli qui désire qu’Arkadiusz Milik reste une saison supplémentaire. Les rumeurs de son départ ont déjà été nombreuses que ce soit vers la Juventus Turin ou l’AS Rome. Pourtant, l’international polonais lui-même a démenti vouloir partir. « Tout ce qui se dit, ce n’est pas la vérité. C’est ce que les médias disent, ce qu’ils inventent. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Marseille. Je suis très heureux ici. Je m’y sens bien, d’autant que Marseille m’a donné une chance dans un moment difficile de ma carrière. J’ai vraiment apprécié ça. Je le redis : je suis heureux ici, je joue, je marque. J’ai un contrat avec Marseille. Cela dépendra aussi du club… ». 

La piste AS Roma à oublier

On sait que Maurizio Sarri était pressenti à l’AS Roma pour succeder à Paulo Fonseca. Sarri avait déjà recruté Milik à l’AS Rome en 2016. Finalement, C’est José Mourinho qui a été choisir pour être le nouveau coach de l’AS Roma ce qui permet à Pablo Longoria d’y croire d’avantage pour conserver Arkadiusz Milik.

Un petit soulagement donc pour le président marseillais qui aurait du faire face à un gros club européen qui a des moyens nettement supérieurs à l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une