Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Nicolas Filhol sceptique concernant l’avenir de Milik

Récemment, Arkadiusz Milik a tenté de rassurer les supporters marseillais concernant son avenir au club. Au micro de Canal+, il avait déclaré « Ce n’est pas la vérité, c’est ce que disent les médias. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Marseille. Je suis heureux ici. J’ai un contrat à Marseille, je suis heureux. Ça dépendra du club aussi. En Italie, la presse parle beaucoup de football. Beaucoup de choses sortent pour mettre la pression sur les clubs, les joueurs… Est-ce que la rumeur du PSG est vraie ? Non. ». Présent lors du débat, Nicolas Filhol, journaliste du Footballclubdemarseille, n’a pas vraiment été rassuré par les déclarations du polonais.

« Où il y aura la Ligue des Champions et un gros chèque je pense que ça partira »

« Rassuré par les propos de Milik ? Oui et non. Son discours est très beau mais c’est comme dans la politique, les promesses n’engagent que ceux qui les croient. Je suis encore un peu sceptique. Si ce n’est pas la Juve ça peut être l’Atlético, ça peut être Dortmund, ça peut être tellement de clubs. A partir du moment ou il y aura la Ligue des Champions et un gros chèque je pense que ça partira. L’OM n’a pas d’argent donc c’est compliqué. Après il y a autre chose qui m’intéresse dans ce que dit Milik, c’est le côté il faut que tout le monde soit à fond et avec du caractère. Car au-delà de ses qualités de footballeur, même s’il n’a pas été bon face à Strasbourg le collectif était mauvais donc c’est compliqué à son poste d’attaquant. C’est un exemple, il doit être ton leader. Il est sérieux, il bosse physiquement chez lui, il veut gagner, il veut que tout le monde tire dans le même sens. Il vaut mieux avoir un leader comme Milik plutôt que Payet ou Thauvin »

Finalement, on ne saura que lors du mercato d’été si le polonais choisira de rejoindre un autre club. En attendant, il fait partie de l’Olympique de Marseille et on attend de lui d’être efficace devant le but. Si plusieurs grands clubs européens sont déjà à l’affûts, il va encore falloir convaincre Longoria.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une