Restez connectés avec nous
Kevin GAMEIRO
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Gameiro se confie sur son mercato agité

Durant le mercato estival, le nom de Kevin Gameiro a été évoqué à l’Olympique de Marseille. Le français avait finalement rejoint son ancien club, Strasbourg. Le joueur s’est confié lors d’un entretien avec Pierre Ménès sur cette décision.

Cet été, l’Olympique de Marseille a été très actif sur le marché des transferts avec pas moins de 11 recrues. Malgré tout, Pablo Longoria a du faire face à quelques refus comme c’était le cas avec Kévin Gameiro. L’ancien joueur de Valence cherchait un nouveau défi et le président marseillais a tenté de le faire venir à l’OM. Pourtant tout proche de rejoindre l’Olympique de Marseille, l’ancien parisien a finalement changé d’avis au dernier moment pour rejoindre Strasbourg. Lors d’un entretien accordé à Pierre Ménès, Kevin Gameiro s’est confié à propos de ce choix.

« C’est un choix de ma part qui a été réfléchi. Je ne regrette pas du tout »

« C’était une opportunité pour moi et le club. J’ai toujours dit que j’aimerais bien revenir dans ce stade car il m’a beaucoup marqué. L’occasion s’est présentée. On a beaucoup discuté. Marc (Keller) m’a fait une offre, j’ai fait des contre-offres. Après c’était une envie de ma part de leur part de revenir, car ça marquait le coup. Pour moi, c’était retrouver un club avec des ambitions, même si ça reste un club avec un projet sympa sans trop s’enflammer. C’était quelque chose qui me plaisait. C’est plus l’amour du football et du club qui m’a fait revenir ici. On avant une très belle vie en Espagne, mais après le Covid c’était compliqué. On voyait moins les proches. J’étais en fin de contrat à Valence, il y avait une opportunité pour le club de me faire venir. J’ai refusé quelques offres plus intéressantes que Strasbourg en terme de club et financièrement. Aujourd’hui, c’est un choix de ma part qui a été réfléchi. Je ne regrette pas du tout »

Evidemment, cela n’a rien à voir avec la pression mise par les supporters marseillais ne voulant pas d’un ancien parisien au club. Sans cette pression, lors de la rédaction de cet article Kevin Gameiro serait surement marseillais mais s’il préfère parler de choix…

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato