Restez connectés avec nous
OM - Gameiro à Strasbourg, il se fait démonter après ses propos
© Site : Twitter RCSA

Actualités

OM – Gameiro à Strasbourg, il se fait démonter après ses propos

Publicités

Alors que Pablo Longoria avait déjà un contrat au nom de Kevin Gameiro sur son bureau, ce dernier a choisi de rejoindre Strasbourg suite au mécontentement des supporters marseillais notamment à cause de propos tenus par l’ancien parisien. Alors qu’un accord avait été trouvé entre le joueur et l’OM, il a fait le choix de rejoindre Strasbourg. Toutefois, pour le journaliste Romain Canuti, le français se donne le bon rôle dans cette affaire surtout auprès de son nouvel employeur.

« C’est humain de bien se vendre auprès de son nouvel employeur »

« Tu refuses les avances d’une meuf. Quatre semaines plus tard, elle se trouve un mec et raconte en soirée qu’il est mieux que toi. Écoute, si ça te rend heureuse… (…) C’est pas comme si il avait eu au même moment les deux propales sur son bureau et qu’il avait choisi Strasbourg. Après c’est humain de bien se vendre auprès de son nouvel employeur »

Avec la présence des supporters marseillais dans les tribunes, le match entre l’Olympique de Marseille et Strasbourg promet d’être chaud. En attendant, les marseillais sont à la recherche d’un autre buteur capable d’apporter plus que l’ancien lorientais.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités