Restez connectés avec nous
Mercato OM : Furlan ou Blanc ? Mourad Aerts a fait son choix

A la Une

Mercato OM : Furlan ou Blanc ? Mourad Aerts a fait son choix

Publicités

Le journaliste de Footballclubdemarseille Mourad Aerts, a confié qu’en cas de départ il préférerait voir Jean-Marc Furlan devenir le prochain entraîneur que Laurent Blanc.

Furlan est l’actuel coach de l’AJ Auxerre, il a notamment été l’entraîneur de Troyes, Strasbourg ou encore du FC Nantes au cours de sa carrière.

Mourad Aerts a expliqué que son choix irait sur Furlan plutôt que sur l’ancien coach du PSG car Furlan est un entraîneur qui produit du jeu.

Publicités

Mourad Aerts estime que Laurent Blanc est du genre à trouver des excuses sur la qualité de son effectif pour expliquer ses faux pas, ce qui n’est pas le cas de Jean-Marc Furlan.

« Jean-Marc Furlan c’est quelqu’un d’intéressant. C’est vrai qu’il a du mal en Ligue 1, il a expliqué que venir en Ligue 1 c’était peu intéressant avec Brest car déjà il y avait quelques soucis au niveau de la direction. Il pensait ne pas pouvoir jouer le football qu’il souhaite avec l’effectif qu’on lui a proposé. A choisir je préfère Furlan que Blanc, car c’est quelqu’un qui a un super discours et par moment peut bien faire jouer ses équipes. C’est 1000 fois plus excitant, parce que Blanc c’est le genre de coach a trouver des excuses sur la qualité de son effectif notamment. Donc je préfère voir quelqu’un qui va mettre quelque chose en place en sachant que tu vas galérer. »

Laurent Blanc surnomme “Le Président” a terni son image auprès des fans de l’OM lorsqu’il avait rejoint le PSG en succession d’Ancelotti. Son palmarès en tant qu’entraîneur est prometteur puisqu’il a remporté le championnat de France et la Coupe de la Ligue avec Bordeaux et le PSG. Il a également remporté la Coupe de France avec le club francilien.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une