Restez connectés avec nous
Mercato OM : Eyraud aurait trouvé son "head of football"
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Eyraud aurait trouvé son “head of football”

Publicités

Jacques-Henri Eyraud a chamboulé l’organigramme de l’Olympique de Marseille depuis le départ d’Andoni Zubizarreta. Il rechercherait donc un “head of football”, qui est un directeur sportif avec une palette un peu plus élargie. Parmi les noms qu’il a noté, celui d’Olivier Pickeu, ancien manager général à Angers, revient régulièrement.

Le président Jacques-Henri Eyraud a décidé d’attirer à Marseille un “head of football” et un “head of business”, soit un directeur sportif avec plus de responsabilité et un directeur général à l’instar de ce que fait déjà Laurent Colette, qui peut d’ailleurs craindre pour son avenir.

Olivier Pickeu entre talent et part d’ombre

A en croire les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille a mandaté un cabinet de chasseurs de têtes  afin de lui trouver deux dirigeants. Le journal affirme que des personnes ont déjà été contactées. Le nom d’Olivier Pickeu a été évoqué, il a été licencié d’Angers après 14 ans passés au club.

Publicités

« Pour moi, c’est l’homme idoine pour l’OM, l’homme de la situation. C’est un gros bosseur, un homme de réseaux très influent, un winner, un homme courageux qui n’a pas peur d’affronter les tempêtes, un homme qui défend ses joueurs et son staff contre vents et marées, un trader extraordinaire qui a fait gagner des millions à Angers. Bref, un ancien buteur professionnel qui a l’étoffe d’un grand manager et qui finira dans un grand club européen. À Marseille ou ailleurs… » Ancien collaborateur de Pickeu – Source : La Provence

Toutefois, Olivier Pickeu serait plus proche de l’AS Monaco selon le journal.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une