Restez connectés avec nous
Andy DELORT
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Eric Rech : « Delort est un garçon qui serait bien à Marseille »

Publicités

Andy Delort est toujours en négociations avancées avec l’OM et Nice. Il a déjà un accord avec ces deux clubs mais aurait une préférence envers l’OM. Toutefois, Montpellier se montre gourmand pour lâcher son joueur. L’OM doit attendre de vendre un joueur avant de pouvoir formuler une offre pour Andy Delort, en effet le club phocéen n’a actuellement pas les moyens financiers pour le recruter. Jorge Sampaoli a confirmé être favorable à une possible arrivée de Delort à l’OM.

Invité lors du dernier débat de Footballclubdemarseille, Eric Rech a donné son avis sur la possible arrivée d’Andy Delort à l’OM.

« C’est un joueur qui me plaît bien, qui est puissant devant, qui marque beaucoup de buts dans une équipe comme Montpellier qui a toujours été une équipe moyenne avec des bons petits joueurs. Michel Der Zakarian que je connais bien, qui est Marseillais. J’ai parlé quelque fois avec lui et il me disait que c’est un joueur qui prend la profondeur. Delort est un joueur de tempérament et en plus c’est un joueur qui s’adapterait bien à ce public marseillais parce qu’il bouge beaucoup. Il est très volontaire, il est généreux dans l’effort et surtout adroit. Je pense que c’est un garçon qui serait bien à Marseille. Vous savez quand on est Marseillais depuis très longtemps et qu’on a toujours vu à Marseille des bons joueurs, on a été sevré de tout ça. Depuis pas mal d’années, on n’arrive pas à déloger des attaquants de ce niveau et ce serait bien qu’à travers des montages financiers grâce au départ de certains joueurs, on puisse récupérer un joueur qui a envie de venir à Marseille, que l’entraîneur a envie de recevoir et qui ferait plaisir au public marseillais. »

Pablo Longoria compte bien recruter un attaquant d’ici la fin du mercato afin d’avoir une doublure pour Arkadiusz Milik. Il a confirmé qu’il pouvait se passer des choses jusqu’à la clôture du mercato le 31 aout.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une