Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Deux poids deux mesures pour cet attaquant chilien

Publicités

Si Alexis Sanchez ne devrait pas rester à l’Inter Milan car son nouveau coach Simeone Inzaghi ne souhaite pas le conserver, une chance pour l’OM dans ce dossier ?

Alexis Sanchez a débarqué à l’Inter Milan en 2019 où il ne s’est jamais réellement imposé. Désormais remplaçant, il rentre pour des bouts de match parfois. De ce fait, il pourrait quitter le club cet hiver. Si on ne sait pas il ira, l’OM a sa chance. Questionné à ce sujet par le média chilien La Tercera, l’entourage d’Alexis Sanchez a confirmé l’entente entre le joueur et l’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone.

« Diego Simeone l’a toujours suivi »

« Diego Simeone l’a toujours suivi et le considère comme une alternative viable pour le marché de janvier. C’est un joueur qui lui offre de nombreuses options en attaque, comme il le faisait lorsqu’il l’entrainait à River Plate » Source : La Tercera 

Toutefois, si on en croit le journaliste de TuttoMercatoWeb Niccolo Ceccarini, Jorge Sampaoli ferait d’Alexis Sanchez sa prochaine recrue hivernal.

Publicités

Autant dire qu’on est pas plus avancé dans le dossier. Mais l’OM n’a clairement pas les moyens de payer le salaire de l’attaquant chilien.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une