Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Deux pistes offensives tombent à l’eau

Avec l’arrivée de Marcelino sur le banc de touche de l’OM, certaines choses vont changer puisque le système de jeu n’est pas le même qu’Igor Tudor. Pablo Longoria va renforcer l’effectif et pour l’instant l’incertitude est concernant Alexis Sanchez, qui n’est pas sur d’être là la saison prochaine. Ainsi, l’OM s’intéressait à Wissam Ben Yedder et Folarin Balogun, toutefois, ces deux pistes viennent d’être démenties.

Alexis Sanchez pourrait poursuivre avec l’Olympique de Marseille la saison prochaine, mais selon les informations du journal L’Equipe, des discussions sont en cours entre le chilien et les dirigeants phocéens. Malgré tout, Pablo Longoria s’est montré prévoyant en recherchant d’autres pistes en cas de départ du chilien.

Marcelino va débarquer avec son 4-4-2 et forcément cela va demander des nouvelles recrues pour renforcer certains postes. On ne sait pas si l’espagnol va compter sur Vitinha, malgré les 32 millions investis sur lui.

Publicités

Balogun et Ben Yedder ne viendront pas à l’OM

Comme l’explique le journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Wissam Ben Yedder et Folarin Balogun. Concernant, l’attaquant de Monaco, son salaire poserait problème. Pour l’américain, qui avait été prêté à Reims la saison dernière, Arsenal en réclame 40 millions d’euros, ce qui serait trop élevé pour le club phocéen.

Selon La Minute OM, l’OM aurait abandonné la piste du joueur d’Arsenal et concernant Wissam Ben Yedder, il n’y aurait rien concernant ce dossier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato