Restez connectés avec nous
Denis BOUANGA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Denis Bouanga proche de Villarreal ?

Publicités

Intéressé par les services de Denis Bouanga, l’OM est sur le point de se faire doubler par les espagnols de Villarreal.

Cet été est différent des précédents à Marseille. Généralement spectateur sur le mercato, l’OM est aujourd’hui le plus grand agitateur du mercato dans l’hexagone. Avec 8 recrues enregistrées, les marseillais font mieux que n’importe qui et ne compte pas s’arrêter là. En effet, les marseillais sont bien partis pour recruter deux joueurs supplémentaires (Pol Lirola et Daniel Wass). Deux joueurs de couloir qui sont pour le moment les cibles prioritaires de Longoria. Mais au vu de la lenteur des discussions dans ces dossiers, l’OM et son président Pablo Longoria ont identifié des solutions alternatives.

Parmi les nombreuses pistes évoquées figure l’international gabonais de Saint-Étienne, Denis Bouanga. Vif, technique, le profil du joueur de 26 ans plairait à Sampaoli qui souhaiterait l’utiliser comme piston droit. Mais le faire débarquer sur la canebière n’est pas une mince affaire. En effet, les verts souhaiteraient récupérer la bagatelle de 20M€ dans cette transaction, une somme qui éliminerait d’office l’OM. De plus, l’OM est en concurrence avec les récents vainqueur de L’Europa League, Villarreal sur ce dossier. En effet, si on se fie aux infos postées par le chroniqueur Mohamed Toubache-Ter, le joueur de 26 ans serait clairement dans le viseur de Villarreal . « Denis Bouanga passera du Vert au sous-marin jaune ?’? », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Publicités

Un adversaire qui risque de devancer l’OM dans la mesure où les hommes de Unai Emery, en plus de disposer de la liquidité, dispose d’un argument de poids: La Champion’s League. L’OM devra donc se concentrer sur d’autres pistes moins coûteuses.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une