Restez connectés avec nous
Denis BOUANGA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Longoria relance une ancienne piste en Ligue 1

Publicités

Pablo Longoria recrute plus qu’il ne l’a jamais fait et cela plait grandement aux supporters marseillais. Ayant besoin de renforts dans tous les secteurs de jeu, le président marseillais sait qu’il a besoin de doubler certains postes comme il sait qu’il doit remplacer certains joueurs. S’il peut déjà compter sur les arrivées de Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi et Cengiz Under, on sait que d’autres joueurs sont tout près d’arrivés comme c’est le cas de Mattéo Guendouzi ou Pau Lopez. Toutefois, Pablo Longoria s’intéresse aussi à certains joueurs de Ligue 1. A en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter, les dirigeants olympiens se sont renseignés sur Denis Bouanga qui évolue à l’AS Saint-Etienne. Lors d’un entretien accordé à Parions Sport, Denis Bouanga s’est confié concernant son avenir.

« Je veux toujours être meilleur »

« Je n’ai pas de chemin en tête. J’essaye de faire mon trou petit à petit et d’être un nouveau joueur chaque saison. Je veux toujours être meilleur. Je ne me fixe pas d’objectif même si, comme tout joueur, j’aimerais disputer un jour la Ligue des Champions. Je sais que ça passe par le travail. J’ai vraiment hâte de retrouver les supporters dans le Chaudron. Je l’ai dit en début de saison, je trouve ça très dur de jouer à huis-clos. Ma source de motivation, c’est les supporters. Après, il fallait s’adapter et peut-être que j’ai réussi à le faire trop tardivement cette saison. Pour moi, on joue avec les supporters ou rien d’autre, tout simplement. Je me sens bien à Saint-Etienne. Jusqu’à cette période de COVID, tout allait bien » Source: Parlons Sport

La preuve que Pablo Longoria étudie toutes les possibilités et pas uniquement à l’étranger. S’il s’agit juste d’une prise de renseignement, cela prouve que cette ancienne piste est toujours surveillée.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une