Restez connectés avec nous
Jordan Veretout
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : De la concurrence pour Jordan Veretout

Publicités

L’OM suit le milieu international français Jordan Veretout qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Roma afin de remplacer Boubacar Kamara parti en fin de contrat à Aston Villa. Toutefois selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, l’OM devra faire avec la concurrence de Naples et de Newcastle. Poussé vers la sortie par José Mourinho qui ne compterait plus sur la saison prochaine, ses performances n’auraient pas laissés indifférents ses courtisans.

L’OM aura toutefois fort à faire avec Newcastle qui dispose de moyens financiers bien supérieur à l’OM depuis qu’il a été racheté par des investisseurs saoudiens. Veretout a disputé 36 matchs de championnat cette saison pour 4 buts inscrits. Il a également été sélectionné pour la première fois avec l’Equipe de France en début de saison. Jordan Veretout possède une très belle qualité de passes ainsi qu’une vraie aisance technique. C’est aussi un très bon tireur de penalty.

Il a également une bonne lecture du jeu et il est très vif dans ses interventions défensives.

Publicités

A noter qu’il perçoit 325 000€ par mois ce qui est un salaire similaire à ce que gagne Arkadiusz Milik ou Pau Lopez à l’Olympique de Marseille. Il est évalué à 30M€ sur Transfermarkt. Un retour en Ligue 1, à l’OM qui évoluera en Ligue des Champions 5 ans après avoir quitté le championnat français pourrait être une option intéressante pour l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Mercato