Restez connectés avec nous
Gerson
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : De grosses complications dans le dossier Gerson

Pendant que Pablo Longoria négocie avec Flamengo pour le milieu offensif Gerson, le dossier se complique peu à peu. Désormais, la saison 2020-2021 est terminée et Pablo Longoria va pouvoir s’occuper à 100% du mercato. S’il a déjà pris les devants dans le dossier Gerson, il semblerait que cela se complique encore un peu plus. Si un montant de 25 millions d’euros + bonus est évoqué, les négociations étaient bien avancées. Mais selon La Provence, le dossier risque de se compliquer.

Des intermédiaires trop nombreux

Comme l’explique La Provence, « Ça se complique » dans le dossier Gerson puisqu’il y a une « multitude d’intermédiaires » qui s’immisce dans le dossier et forcément cela complique les négociations. La société G7 Football Investments, qui gère l’intérêt du joueur, a contacté la FIFA et la fédération brésilien pour régler le problème. Un proche du dossier affirme qu’ « Il y a toujours une possibilité, les discussions sont ouvertes, mais elles sont difficiles ».

Plus les semaines passent et plus le dossier se complique. Pablo Longoria n’est pas prêt à sortir des millions pour satisfaire tout le monde. De grosse difficulté pour le président marseillais sont à prévoir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une