Restez connectés avec nous
Daniel Wass
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Cette piste de Longoria se décidera après l’Euro

Pablo Longoria multiplie les pistes comme il a l’habitude de faire et il recherche des profils pouvant renforcer l’équipe de Jorge Sampaoli. En difficulté pour trouver un latéral droit, il se serait penché sur le cas de Daniel Wass, évoluant au FC Valence. Le joueur connait bien la Ligue 1 puisqu’il a joué à Evian Thonon-Gaillard il y a quelques années. Dans l’incertitude concernant l’avenir de Pol Lirola, Pablo Longoria veut prendre les devants dans ce dossier pour éviter toutes mauvaises surprises. Pour rappel, Hiroki Sakaï a choisi de quitter le club et de rejoindre l’Urawa Diamond Reds. Il y a quelques temps, un accord entre l’OM et Wass avait même été évoqué contre un chèque de 3 millions d’euros dans les médias espagnols. Mais, le joueur a fait savoir aux dirigeants marseillais qu’ils devront patienter son retour de l’Euro et que sa décision se fera avec sa famille.

Longoria devra patienter pour Wass

Questionné concernant les intérêts de certains clubs, Daniel Wass a préféré botter en touche, il attendra la fin de l’Euro pour prendre sa décision, qui se fera en famille.

« Mon avenir ? Ce sont les médias qui parlent de cela. J’ai dit que je ne voulais rien écouter jusqu’à la fin de l’Euro. Et ce sera une décision 100% familiale. Ce n’est pas seulement ma propre décision »

Pablo Longoria sait donc désormais à quoi s’en tenir concernant le latéral droit du FC Valence. Que ce soit le dossier Lirola ou Wass, l’Olympique de Marseille va devoir patienter dans les deux cas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une