Restez connectés avec nous
Mercato OM : Ca se complique pour ce latéral français
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ca se complique pour ce latéral français

Publicités

Pablo Longoria fait un travail colossal durant ce mercato estival. Après avoir recruté le milieu offensif Gerson, il serait très proche de conclure avec Konrad de la Fuente (FC Barcelone). Mais ce n’est évidemment pas ses seules pistes puisqu’il s’intéresse à d’autres joueurs dont Valentin Rosier, latéral du Sporting Portugal. Etant encore incertain concernant l’avenir de Pol Lirola, Pablo Longoria penserait à recruter Valentin Rosier, joueur du Sporting Portugal qui était prêté au Besiktas la saison dernière.

Le spécialiste du football turc Ekrem Konur avait récemment déclaré : « L’OM est sur le point de finaliser les signatures de Valentin Rosier et de David Luiz. Les deux joueurs veulent signer à Marseille. Le club phocéen est en négociations avec le Sporting pour Valentin Rosier. Les Portugais ont accepté de réduire le prix du joueur de 8,5 ME à 7 ME ». Autant dire qu’on n’en est plus là du tout dans le dossier puisqu’il faudra compter désormais sur la concurrence du Celtic Glasgow et de la Lazio Rome.

Grosse concurrence pour Valentin Rosier

Toutefois, le spécialiste turc a annoncé que le Celtic Glasgow était passé à l’action et avait fait une offre pour le latéral français. Mais à en croire les informations de TuttoMercatoWeb, c’est désormais la Lazio qui serait également sur le coup. A savoir que le Sporting Portugal pourrait laisser filer le français contre un chèque de 7 millions d’euros.

Publicités

A voir où cela va mener, est-ce que Pablo Longoria fera une offre où préfère t-il patienter ? Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une