Restez connectés avec nous
Valentin Rosier
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Valentin Rosier : « L’OM ça ne se refuse pas »

Pablo Longoria est à la recherche de nombreuses pistes dont un latéral droit notamment s’il n’arrive pas à convaincre la Fiorentina concernant Pol Lirola. Dans ce but là, il a déjà fait une offre de 6 millions d’euros pour le joueur français du Sporting Portugal prêté au Besiktas Valentin Rosier comme l’a indique la presse turque. Interrogé concernant cet intérêt de l’Olympique de Marseille sur le plateau de beIN Sport, le français se verrait bien à Marseille même s’il laisse gérer ses agents.

« C’est l’un des plus grands clubs de France »

« Je suis agréablement surpris de l’intérêt que me porterait l’OM, mais ce sont mes agents qui s’en occupent. C’est un club qui pourrait me plaire, c’est l’un des plus grands clubs de France, en plus la-bas la vie a l’air bien. L’OM ça ne se refuse pas, mais il faut avoir les épaules larges pour jouer là-bas, avec un gros mental » Source : beINSport

Une piste supplémentaire pour Pablo Longoria qui n’hésite pas à les multiplier. Sa priorité reste toutefois Pol Lirola et il négocie d’arrache pied avec la Fiorentina qui réclame encore entre 12 et 15 millions d’euros.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une